PHENIX EMPLOI CHALON recherche pour son client situé à Châtenoy Le Royal, un Technicien SAV H/F. De bonnes bases d'’anglais seront utiles pour ce poste.
Itinérance une à deux semaines par mois à la semaine.
Directement rattaché à la Direction, vous avez pour mission de prendre en charge les SAV clients, vous devrez évaluer la problématique en cours, en essayant de solutionner le problème.
Votre mission principale :
- Avoir un rôle de conseil et d’accompagnement auprès des clients.
- Se déplacer chez le client dans des actions préventives et/ou curatives
Vos missions :
- Diagnostiquer et évaluer la problématique du client,
- Apporter la réponse ou la solution adéquate,
- Avoir un rôle de conseil et d’accompagnement auprès des clients.
- Création et/ou amélioration de procédures de maintenance, rédaction de comptes rendus, rédiger des documents techniques
- Gérer le SAV interne avec le suivi de l’entretien préventif du parc machine.
- Assurer une interface avec les fabricants, lecture et compréhension des fiches techniques fournies par les constructeurs, lecture de plans, de schémas et de notices techniques parfois en anglais.
Rémunération : 2500 € brut à 3000 € brut par mois
Prime de déplacement
Horaires : du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30, le vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30
Vous avez des connaissances en mécanique, en électricité et des connaissances en bureautique en général la connaissance des logiciels de dessin type CAO/DAO seraient un plus.
Réactivité, dynamisme, sens du client, bon relationnel, autonomie, esprit d’équipe, curiosité, sens des priorités, bonne gestion du stress et de la pression sont vos atouts pour réussir.
Taux horaire : ---
Horaires : Temps plein
Jour
Consultant : Severine.guigue@phenixemploi.fr
Date de début souhaité : Dès que possible
Agence Phénix Emploi CHALON BTP
18 avenue Jean Jaurès
71100 CHALON SUR SAÔNE
Tel : 03 85 90 82 20
chalon-professionnel[arobase]phenixemploi[point]fr