PHENIX EMPLOI, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
Notre client basé aux alentours de Beaune est spécialisé dans les travaux publics.
Notre client recherche un Assistante Administratif H/F pour un remplacement de congé maternité.
Vous avez pour principales missions :
- En charge de l'accueil et du standard
- Suivi des fournitures administratives
- Secrétariat des conducteurs de travaux
Une expérience significative dans le domaine du secrétariat ou titulaire d’une formation d’assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) ou équivalent (Bac pro à BTS),
- Maitrise des outils informatiques et bureautiques
- Avoir les compétences de gestion commerciale et administrative
- De bonnes capacités de communication écrite et orale
- Sens de l’organisation, rigoureux(se), autonome
- Sens des priorités et du respect des échéances.
- Réactif, esprit d’équipe
Contrat de mission à temps plein
Rémunération en fonction du profil et de l'expérience, de 11,65€/h brut à 13€/h brut
Taux horaire : 11.65 - 13€ par heure
Horaires : Temps plein
Jour
Consultant : jules.levasseur@phenixemploi.fr
Date de début souhaité : Dès que possible
Agence Phénix Emploi CHALON BTP
18 avenue Jean Jaurès
71100 CHALON SUR SAÔNE
Tel : 03 85 90 82 20
chalon-professionnel[arobase]phenixemploi[point]fr