Assistant Administration des Ventes H/F

21 juin 2024 | Réf. : AADV/21A
Intérim / mission
6 mois
21130 Auxonne
Temps plein

  • Niveau d'études : BEP/CAP
  • Secteur d'activité : Distribution/Commerce de gros
  • Horaires : Jour
  • Fonction : Assistanat/Adm.ventes/Accueil
  • Expérience : 1 à 7 ans
  • Salaire : ---

Le poste

Missions

Phenix Emploi, chercheur de talents en CDI, CDD et intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre expérience.

Notre client basé sur Auxonne est spécialisé dans la fabrication de produit d'hygiène et d'essuyage.

Notre client recherche un assistant administration des ventes H/F.

Vous évoluerez au sein de l'entreprise.


 

Profil autonome, vous avez pour principales missions : 

  • Saisir les commandes clients et suivre jusqu’à l'expédition
  • Gérer les tarifs clients en support de la force commerciale
  • Aider le commercial dans ses tournées (Stats)
  • Assurer le maintien/bonne mise à jour de la base de données commerciale : ERP (SérieN) & CRM (SalesForce)
  • Relancer les clients qui n'ont pas commandés
  • Appliquer les actions commerciales en cours sur le secteur (appel client)
  • Veiller à la fluidité des commandes
  • Suivre le retour des palettes Europe
  • Suivre l'encaissement des ventes et communiquer avec les clients sur leurs conditions
  • Archivages des documents commerciaux et enregistrement
  • Suivre les petits comptes clients par téléphone
  • Maintenir le relationnel client
  • Communication avec le commercial

Votre mission accompagner l'entreprise dans sa dimension commerciale dans un contexte de transformation et de forte croissance, tout en veillant à :

  • Travailler en partenariat avec toutes les fonctions de l’unité et du groupe
  • Assurer l’application des processus et procédures opérationnels
  • Contribuer activement à la performance de l’entreprise à travers les hommes

    Mission pour 6 mois.

Profil

Une expérience significative dans la fonction administrative ou commerciale vous permettra de travailler de façon autonome.

Contrat de mission à temps plein- 39 heures/semaine.

Rémunération en fonction du profil et de l’expérience, de 11.65 €/h brut à 12.4€/h brut.

Références :

Taux horaire : 11.65 - 12.4€ par heure

Horaires : Temps plein
Jour

Consultant : dole@phenixemploi.fr

Date de début souhaité : Dès que possible

Agence Phénix Emploi DOLE
1 rue Raguet Lépine
39100 DOLE

Tel : 03 84 82 06 90
dole[arobase]phenixemploi[point]fr

l'équipe