Opportunity Job recherche pour son client, enseigne connue et reconnue du Centre-ville, un ou une Responsable du Pôle Services, rattaché au Directeur du Magasin et membre du Comité de Direction.
Le Responsable Pôle Service est le garant de la qualité des flux logistiques et financiers du magasin.
Il met tout en œuvre pour pérenniser le portefeuille clients et atteindre l'objectif de 100% clients satisfaits.
Il anime une équipe de Conseillers Pôle Services dont la mission est d'assurer une prestation de qualité pour satisfaire et fidéliser les clients.
Il contribue et collabore aux réunions mensuelles, réunions d'encadrement magasin et met en action les priorités de l'entreprise
Il connaît toutes les procédures (stocks, mutations, inventaires) et participe à leur réalisation
Il fait appliquer les procédures et process et les contrôle
Il est garant du respect des procédures de gestion des flux produits et sécurité ainsi que des procédures administratives : SAV, Billetterie spectacle, trésorerie, caisses, flux financiers, financements.
Vous bénéficiez de 2 an(s) minimum sur le même type de poste, avec déjà plusieurs expériences managériales réussies, des qualités d'animateur à développer, doté d'un grand sens du service Client.
Vos qualités et compétences principales sont : - le management (une première expérience) - l'organisation et la rigueur - l'orientation commerciale (à développer) - le travail en équipe - l'écoute et l'empathie, l'exemplarité aussi…!
Taux horaire : ---
Horaires : Temps plein
Jour
Consultant : julien.barjon@opportunity-job.fr
Date de début souhaité : Dès que possible
Responsable du pôle service clients H/F
Tel :