Opportunity Job recrute pour le groupe PHENIX Emploi au sein de son agence spécialisée dans le BTP et la Logistique sur Dijon !
Qui sommes-nous ?
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où organisation, rigueur et relationnel sont les clés du succès ? Rejoignez une agence de travail temporaire engagée et en pleine expansion ! Chez PHENIX Emploi, nous accompagnons nos clients et intérimaires tout en développant notre activité avec professionnalisme et proximité.
Votre rôle
En tant qu’Assistant(e) de gestion administrative, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de l’agence. Vous serez l’interface entre les intérimaires, les clients et l’équipe interne, en assurant la gestion administrative, le suivi des paies et facturations, ainsi que l’accompagnement des candidats et intérimaires.
Votre mission sera variée et combinera gestion des dossiers et suivi administratif.
Vos missions
Gestion de la paie et de la facturation
Gestion administrative de l’agence
Gestion administrative des intérimaires
Assistance commerciale
Organisation et rigueur
Sens du relationnel et esprit d’équipe
Maîtrise des outils et connaissances techniques
Une expérience dans le travail temporaire est un plus, mais n'est pas indispensable.
Taux horaire : ---
Horaires : Temps plein
Jour
Consultant : david.vellard@opportunity-job.fr
Date de début souhaité : Dès que possible
Assistant de gestion rh et administrative en travail temporaire h/f
Tel :